ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Khael

Aller en bas 
+2
Dark Guitch
Khael
6 participants
AuteurMessage
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 0:53

Bonsoir en cette longue nuit de raide qui se finissent tous en retour avant impact, enivré par un petit succès récent j'ose enfin venir poster sur votre forum.

Je sais pas si l'on peu mais je vais tenter, j'ai essayer de parcourir tout votre forum mais nul pas j'ai trouvé un minima pour pouvoir postuler dans votre wing, donc me voila.


In Game

- Pseudo IG :
Khael .......... la première question me fait déjà très mal au cœur car dans tous mes ancien univers je me suis toujours appelé Kael et la le pseudo n'étais pas disponible je peu dire que tous les jour j'espère que ce joueurs passe inactif et disparaissent mais en vain !


- Nombre de points et classement :
2ème question et deuxième fois que vous me faite mal au cœur décidément vous êtes vraiment cruel ... je suppose que de toute manière je n'ai pas le choix mais avant de répondre je tien a préciser que je n'ai commencé cette univers que le 9 ou 10 juillet je ne suis plus sur (je vois déjà une future question : Mais pourquoi commencer un univers aussi tard, c'est tout bête par ce que mon petit frère joue et des méchants lui tapais dessus tout le temps et j'aime pas ça donc je suis venu le défendre en les attaquants Twisted Evil et oui je suis comme ça la famille c'est sacré pour moi) sinon vous allez vous dire il tourne autour du pot ca dois vraiment pas être bon son classement donc je vais tous de suite vous dire après 3semaine de jeu je suis a ce jour a 00h54 classé 1825ème avec 12.021pts.
Mais une dernière fois je rappel que je ne postule que pour la wing si cela est possible a mon niveau actuel. Et si ca vous interesse de voir mon evolution me voila sur Gamestats ici


- Position de la planète mère et coordonnées :
7:382:10


- Style de jeu :
Alors la je n'ai toujours connu qu'une seul manière de jouer sur ogame raideur oui comme je vous l'ai dis juste un peu plus tôt je suis venu pour attaquer donc je me dirige vers un style de jeu purement raideur et a mon niveau hier j'ai réussi à faire une petite inter ac un cdr de 800k je sais vous avez déjà fait mieu je pense mais je n'ai que 12k de points.



- Participation (Forum) :
Alors la je sais pas si on a le droit de flooder bien sur uniquement dans les partie réservé a cette effet mais si vous me dite ok je passe toute mes soirée sur le forum c'est bien simple de 22h a 4 voir 5h du matin j'étais co en général sans parler des petite visite le matin et le midi pour voir ce qu'il y a de nouveau donc pour vous répondre peu être 7 heures/jours


- Participation (In Game) :

Par contre la je n'aime pas mettre mes heure de présence en partie public mais sachez que je suis très très présent sur le jeu encore plus que pour le forum et même au boulot l'iphone et très utile pour être sur que rien de mauvais ne m'arrive.


- Pourquoi la ObsKur ? :
Par ce que j'ai passé beaucoup de temps a visiter pas mal de forum de plusieurs alliance et que vous avez plus l'air d'être mature que bien d'autre ensuite il y a une bonne présence ac dans votre taverne un super jeu qui déchire tout que je ne connaissais pas avant. Non mais sinon on peu pas nier que vous avez aussi un super classement mais la encore je ne vien pas pour ça puisque je postule pour la wing et vous avez une page de présentation simple mais superbe sur Ogame (ça aide a rentrer si je fait mon lèche botte? Razz )


- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :
Aucune car je ne voulais pas être le joueur qui rentre dans une alliance et se barre, ce genre de mec je les détestes car ayant étais chef d'une alliance il y a longtemps et c'est extrêmement désagréable de voir des joueurs comme ça.


- Motivation (actif sur forum ?) :

Comme dis plus haut je suis très actif sur les forum mais je sais me tenir et déconner uniquement dans les endroits prévu pour cela, ma dernière alliance après un an de présence je devais être a 3500posts (la classe hein Cool ) je crois ... et oui j’espère que cela ne jouera pas en ma défaveur?


- Votre CV Ogamien :

La je ne pourrais pas vous sortir comme d'autre personne 15 univers différent car quand je jou sur un univers je n'y reste pas juste 2mois ou je ne me consacre qu'a un univers en même temps.
Donc j'ai commencé Ogame quand je n'étais encore que au lycée en jouant sur l'univers 41 ac toute une bande de pote IRL mais rien n'étais très sérieux a l'époque puisque nous n'avions pas toute les technologie de maintenant donc a par le soir a la maison je ne pouvais jouer que en allant au cdi sans se faire voir mais que de bon souvenir tout ça, sinon pour en revenir au sujet comme je l'ai dis rien n'a été sérieux je n'ai jamais réussi a dépassé le top 2500 en commençant très largement après la création de l'univers.
Ensuite j'ai joué il y a 4ans sur l'univers 61 la les chose on été plus sérieuse j'ai commencé 2 semaine après la création de celui ci
j'ai réussi rester dans le top 100 pendant 4 mois mais après la pire erreur que j'ai pu commettre sur Ogame c'est a dire confier mon compte a un pote IRL pour une semaine de vacances avec pour seul objectif de devoir goster ma flotte mais celui ci ne prenais le temps de le faire que 1jour sur 2 et le top 1 mon très cher "Murder" qui a bien-sur sauté sur l'occasion ma recyclé après cela il ma fallu 6 mois pour remonter dans le top 200 ou je suis rester jusqu’à mon arrête un peu forcé du a mes étude qui sont maintenant fini il est bien évident que j'étais raideur avec une flotte dans le top 150 a mon arrêt. Et j'étais aussi avec un pot chef d'une alliance classé 40ème la fédération intergalactique qui avait un forum donc je m'occupais et qui étais tres actif je croi pas loin de 30.000message poster dessus au bout de 1 an.
Après il faut aussi savoir que je n'ai pas de chance avec les lune il m'a fallu 22 tentative sur cette univers pour réussir a avoir ma première lune tout le monde me disais ce n'est pas possible mais moi je dis bas si ...


- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) :

Oui c'est Kael1003



Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :

Alors je suis un tout jeune diplôme qui bien d'avoir son BEESAN en gros je suis maitre nageur ... le plus beau métier du monde a mon avis ... celui qu'il n'est pas d'accord avec moi il devra me donner des très gros argument.


- Hobbie (loisir):

J'adore le sport c'est mon plus grand loisir après Ogame Je cours environ 45min 6 soir par semaine après je suis nageur depuis mes 5ans en même temps certain diront logique avec mon métier Very Happy de plus je joue aussi au hand.
Je peu vous dire que j'étais un très grand joueurs de Halo l'un des meilleur jeu au monde mais je me suis stoppé par ce que je gachais mes étude a cause de ce jeu,jouant en team et participant a des tournois officiel et au championnat de france BTB mon temps d'heure de jeu sur ma Xbox étais d'environ 9h par jour a l'époque donc j'ai préféré tout arrêter a ce niveau avant de gâcher ma vie a cause de ça ... n’empêche que j'étais pas mauvais du tout pour ceux que ça intéresse me voila a mes tout début une petite vidéo que j'avais faite de moi Arrow vidéo ici


- Age :

23ans


- Localisation :

Je suis un nordiste actuellement je vie dans le pas de calais mais j'ai passé 4ans sur Lille dans le nord a faire de ans de fac qui ne m'ont servi a rien et ou je dois dire que je passais plus de temps en boite et dans les bars que en cours avant d'aller au creps(pour ceux qui ne connaissent pas c'est un institue de formation dans le domaine du sport et aussi fait pour les sportif de haut niveau) pour devenir maitre nageur.


- Situation familiale :

Je suis en couple mais je ne voi ma copine que les weekends ses études ne sont pas fini et pas d'enfants je ne suis pas pressé sur ce point.


- Dites nous en plus sur vous :

Heu je suis pas sur que vous en ayez envie j'en ai deja tellement dis oui je parle assez facilement de tout et de rien et je par vite dans des délire ... mais je vais eviter de trop développer, j'ai pas envie de me faire refouler par ce qu'on me dira que ma condidature et un pavé Very Happy Very Happy


- Pseudo skype:

kael1003


- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? :

Le formulaire je ne sais pas le forum peu être rajouter une partie présentation pour les personne qui voudrais se faire connaitre avant de postuler éventuellement ce que j'aurais fait il y a une semaine si il y avais eu ...


Voila j’espère avoir répondu aux mieux a toutes vos question cela ma pris pas loin de 2h si j'ai oublié quoi que ce sois dite le moi et j'essayerais de répondre aux mieux ... j’espère que ma candidature va vous plaire et dsl pour la couleur rouge si elle fait mal aux yeux mais j'ai essayé toute les couleur mais la seul qui va bien c'est le rose mais j'ai ma fierté de mec qui me dicte de pas le mettre mais si quelqu'un veu vraiment que je change tout pour mettre en rose je le ferais ... Encore merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature. Bonne nuit a tout ceux d'entre vous qui ne dormirais pas a cette heur ci moi je vais seulement commencer a attaquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Connaissances :


- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): dsl pas grand chose a par avoir été modérateur et administrateur d'un forum mais rien d'extraordinaire.

- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): heu je me suis fait mon avatar tout moche sur photoshop et je m'amuse a faire des petite vidéo comme celle que j'ai mie sur moi jouant sur halo rien d'extraordinaire a vous d'en juger!!

- En Rôle Play: Dsl la dessus je ne serais pas tres utile non plus.

PS : j'ai essayé de faire un énorme effort en orthographe mais je tien a vous prévenir que je suis dislexique et que pour moi c'est super dure de ne pas faire de faute.


Dernière édition par Khael le Jeu 2 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 8:26

Très belle présentation. J'étudie toussa en profondeur, et je te poserais des questions par la suite. Par ailleurs, nous allons créer un sondage en section interne.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée_Clochette
ObsKur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 9:32

Hey Salut et bienvenue dans notre petit fofo !!!

Citation :
Donc j'ai commencé Ogame quand je n'étais encore que au lycée en jouant sur l'univers 41 ac toute une bande de pote IRL mais rien n'étais très sérieux a l'époque puisque nous n'avions pas toute les technologie de maintenant donc a par le soir a la maison je ne pouvais jouer que en allant au cdi sans se faire voir mais que de bon souvenir tout ça

J'ai commencer dans les même situation je voit tres bien ce que tu veut dire Mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 9:57

Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai hâte de répondre a toute vos question la je vien vous écrire j'ai 5min avant de devoir donner une leçon par contre ce soir je fini le taf a 19h (oui j'ai beau faire le plus beau métier du monde il y a des horaires de travaille pourri et encore la c'est tôt c'est par ce que c'est les vacances Crying or Very sad ) donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Utopi
ObsKur
avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 17:07

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyLun 30 Juil - 22:19

Merci.
La soiré est longue le défenseur se connecte encore 15min avant impacte et en 5min il construit 50GT n'importe quoi a l'époque l'Antimatière n'existais pas est je trouve que ça a tué le jeu ... et le mec rageux par ce que je lui ai dis que la politesse ne tue pas mais rend le jeu plus agréable me dis qu'il va me défoncer ma flotte ... c'est vraiment triste ... mais en tout cas j'ai trouver un mec qui peu être super rentable full VB et pas de tampon!!
Revenir en haut Aller en bas
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyMar 31 Juil - 0:28

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyMar 31 Juil - 1:11

Ha cheers je vois qu'il y a quelque couche tard sur le forum ... sinon merci une fois encore

Edit pour éviter le double poste :
Mise a jour donc le 01/08/2012 à 01h08, Classement : 1626 avec 14.278 points
Et obtention du titre de Seigneur Galactique (même si il ne sert a rien ça fait beau Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyJeu 2 Aoû - 6:47

Je m'excuse du double poste mais je viens de réaliser une inter avec un cdr total de 1M400k le mec a perdu 4000 points d'un coup Twisted Evil Twisted Evil
Et le plus beau c'est que c'étais un mal poli qui se sentais plus et qui m'avais promis "je vais t'attaquer proprement, compte sur moi" lol! lol! lol!
J'aime les journée qui commence comme ça^^

PS : je suis toujours près a répondre aux questions que vous auriez me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Ca fait un gros CDR ca ^_^

Tu as inter avec quoi bordel lol ?

Tous tes points sont dans ta flotte ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyJeu 2 Aoû - 20:53

En faite peu être j'ai un peu de chance mais c'est plus ou moin une technique que j'avais déjà utilisé en début de l'univ 61 j'espionne des plus gros que moi et j'attaque si c'est rentable ... après je les asticote un peu et se croyant beaucoup plus fort que moi il m'espionnent toute mes planètes ils les voient toute vide sauf une remplie ac au moin 1M voir plus de ressources a quai ac une petite défense quand même donc pour passer la def sans perte ils m'envoient pas mal de flotte mais la magique quand ils attaque il y a ma flotte qui se cale juste 2s avant leur attaque et ça me fait déjà un cdr de 800K et la un autre de 1M400k, en même temps ca devais pas être des super joueurs par ce que j'avais pas besoin d'autant de précaution les mec espionnent même pas avant impact, mais je les avais pas non plus laissé espionner ma flotte!!
En faite j'ai pas une flotte énorme mais c'est des mec qui savent pas attaquer par exemple la 50VB et 11bombardier mais aucun tampon et moi j'ai un minimum de tampon donc en plus de la def au final c'est super rentable pour moi ... et ça me fait 2 chance de lune une a 9% et une autre a 14% ... mais bon je sais que j'ai jamais de chance pour ça! Par contre j'ai 2% de chance de perdre mes sonde et la je les perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Ouki il faut quand même un peu de flotte pour KC 50 vbs & 11 BB ;o)

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyJeu 2 Aoû - 22:18

Oui c'est ce que je m'emploi a faire ... encore un peu dure a mon niveau mais je me débrouille !!
Juste j'essaye d'avoir une flotte équilibré et pas du full VB comme beaucoup en début d'univ.
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyVen 3 Aoû - 21:34

Encore une fois dsl du double poste mais je tien a montrer l'évolution de mon classement alors le 03/08/2012 à 23h23 j'ai 18.218 points et je suis actuellement classé 1.355ème je me rapproche du top 1000, j'ai déjà gagné presque 500 places depuis que j'ai postulé.

Sinon ce soir je lance astrophysique 7 et j'aurais voulu savoir si il y a un endroits ou vous êtes plus regroupé? car ayant commencé tard je suis plus en G7 G8 et G9 ... par contre la je préfère éviter la G1 et G2 qui est remplis de loup affamé et de beaucoup trop de lune a mon gout!! geek

Et je suis toujours la pour répondre a toute question qui vous viendrais a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptySam 4 Aoû - 6:32

L'alliance est dead pour cause d'inactivité... Je vous conseille donc d'aller postuler ailleurs à regret car il y a avait un retour positif en interne

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Galacticien de passage
Khael


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2012

Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael EmptyMer 15 Aoû - 12:36

Cela est bien dommage ... bonne continuation a tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khael   Présentation Khael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: