ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ska.. Ska.. Skadrille !

Aller en bas 
+3
Quorthon
Dark Guitch
Skadrille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 0:44

Eyh Eyh ! Uh Uh !

Bonsoir j'espère que je ne vous réveille pas !
Sleep


Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne postule évidemment pas pour rejoindre l'Obskur ! Mais plutôt la wing, afin de prouver ma valeur, ce que je sais faire et du fait que je suis pleinement conscient que mon classement est trop faible pour l'instant ! Et on croirait presque que j'ai le choix lorsque je m'exprime ! De toute manière c'est valable dans le cas où ma candidature vous séduit ! Embarassed

De plus, en ne postulant pas directement pour le noyau central est nullement un manque de motivation, d'ambition car je sais que si jamais en ces quelques lignes et échanges j'en viens à vous rejoindre, je gravirais pas à pas les marches.

En plus de ne pas être bien classé, je me permet de ne pas remplir le questionnaire de manière aussi formelle même si j'ai tentais de suivre l'ordre des questions ! Wink


Chapitre I : Skadrille sur Pegasus !

Effectivement si je n'ai pas encore un classement suffisamment intéressant pour vous rejoindre, cela s'explique par le fait que j'ai crée ce compte il y a un peu plus d'un mois dans le but de m'en servir comme "compte luneur". En effet je souhaitais vendre mes services sur ce serveur en échange d'un autre sur le serveur Orion sur lequel je suis actif. Mais le temps passer sur Pegasus à changer la donne. Je me suis attacher à ce compte, et j'ai totalement éloigner l'idée de n'être qu'un mercenaire. J'ai l'ambition de devenir un joueur à part entière de ce serveur, et d'y faire mon "trou" !
C'est pourquoi aujourd'hui, j'en viens à postuler parmi vos rangs, afin de trouver une véritable communauté plutôt qu'un semblant d'alliance sans structure, ni cohésion où chacun joue dans son coin sans véritable interaction.
Que ce soit à mes débuts sur Ogame sur l'univers 3, 7, 21, 30 jusqu'à ma reprise sur le serveur Orion et aujourd'hui sur Pegasus. Il n'y a qu'un pseudo qui me suit ! Celui de Skadrille ! Celui-ci vient d'un rappeur qui a connut son heure de gloire quelques années auparavant ( je ne saurais quantifié, mais à l'époque on comptait pas encore les univers jusqu'à 20 scratch ) ! Quoi qu'il en soit, le choix de ce pseudo s'est fait par le plus grand des hasards ! Lorsque j'ai découvert Ogame, qui était l'un des premiers jeux en ligne que je découvris, je me suis retrouvé à un grave dilemme .. mon pseudo .. celui qui me suivrait quoi que je fasse ! Au moment où je remplissais le formulaire d'inscription pour l'univers 3, passait à la TV sur une chaine musicale, une interview de L'Skadrille. Donc ouii c'est du plagiat ! Qu'on me fouette si personne ne l'a jamais fait, hein geek !
Parlons mieux, parlons chiffre ! Ce qui va davantage attirer vos yeux ! C'est évidemment ce que je fais aussi lorsqu'une candidature se présente ! Je suis actuellement classé le 26/07/2012 à 1h09 à la 1709ème place avec exactement 11.727 points, et j'adopte un style de jeu de type "Raideur" !

Quant à ma présence IG et sur les forums, elle est plutôt élevé ! Je ne saurais quantifié en un nombre d'heure précis, mais mon temps de connexion est supérieur à 6-7 h sur le jeu, un peu moins sur les forums. Je ne suis pas floodeur dans l'âme mais j'aime beaucoup participer aux jeux des 3H ( qui semble pas vous plaire contrairement à celui de la bombe sexy pig ) ainsi que ceux qui sont de nature un peu plus "réfléchis" autour du vocabulaire ! De plus j'aime beaucoup participer aux concertations, donner mon avis ( quand j'en ai un ) sur les sujets un peu plus sérieux !


Ah ah ! Pourquoi Obskur ? Évidemment, il y a d'autres alliances bien classées sur Pegasus auxquelles je ne peux malheureusement pas prétendre ! Mais mon intérêt pour la votre, est le fait que lorsque j'ai fais mes premiers pas sur l'univers 3, il y avait une alliance du même nom qui me faisait rêver ! A cette époque je découvrais le jeu, et je me calquais sur le style des TOP ! La Obskur ressemblait un peu à la votre, étant donné qu'il y avait que très peu de joueurs pour un classement plus qu'honorable ! A l'époque je me souviens il y avait les HOF qui devenait de plus en plus gros et l'émerveillement s'amplifiait ! Aujourd'hui je n'ai plus que des vagues souvenirs de cette époque ! En dehors des mentalités qui ont bien changées ! Ainsi que maintenant voir des HOFs monstrueux avec des flottes énormes en vient à se banaliser. Mais bon cela on ne peut pas y couper, même si l'on ne joue plus, le jeu continue !

Me direz-vous, il y a aussi une "CCCP" sur ce serveur. Autre alliance mythique originaire de l'univers 7 ( si je ne m'abuse ?! Ou 9 je sais plus :/ ) ! Mais je ne me suis pas dirigé vers elle, pour la simple et bonne raison, qu'elle est très loin de l'idéologie de la première ! Présentation peu soignée, classement pas intéressant !


Mon alliance précédente sur ce serveur, est StenzOrg. Je l'ai quitté récemment du fait, m'attachant de plus en plus à ce compte, l'idéologie "du faite ce que vous voulez" ne me convient plus ! Aucunes participations sur le forum, chacun joue dans son coin ! Et cela lorsque l'on commence à s'investir sur un comte est rapidement démotivant !
En effet, ce que je recherche dans une alliance est un esprit groupe, de la cohésion et de la proximité avec les filles de l'alliance si il y a sinon je me contenterais du stock ! Razz

Mon passé sur Ogame, n'est pas celui d'un top 5. !
Mon expérience s'étale de l'univers 3, où j'ai commencé avec en effet de grandes difficultés. Ensuite est arrivé l'univers 4, où je me suis amélioré taquinant le top 600/700.
Et enfin les univers sur lesquels je me suis davantage exprimé et connus mon apogée est l'univers 7 et 21 ! Sur l'univers 7 j'ai connus le top 150 avec un compte mineur que j'ai finis par arrêter afin de me consacrer pleinement sur l'univers 21 où pour la première fois j'ai atteint le top 70 (max 67ème) que j'ai conservé jusqu'à mon arrêt ! Mais ce dont j'étais le plus fière était le classement de ma flotte top 23 !
De plus j'ai bien joué sur l'univers 30, mais je ne me souviens plus du classement, je me souviens que le repreneur de mon compte s'était justement fait recycler par un CCCP !
J'ai aimé ce temps là, mais j'ai stoppé pour me rediriger vers d'autres jeux comme "Dofus" et "TribalWars". Ce dernier est vraiment plaisant, car ce qu'il a en plus d'ogame en plus de pouvoir faire perdre des points, on peut complétement détruire un joueur en lui volant tous ses "villages" (équivalent aux planètes d'Ogame).
Aujourd'hui j'ai arrêté ces deux autres jeux afin de faire mon come back sur ogame ! A mon retour, l'on m'a prêté un compte mineur Top 600 sur Mizar histoire que je me familiarise avec les nouveautés !
Mais environ 3 semaines après la sortie d'Orion j'ai décidé de me créer mon propre compte. Je joue encore dessus actuellement sous le pseudonyme Skadrille ! Je suis classé dans le top 300 avec une orientation raideur où mon classement flotte oscille entre la 58 ème et la 59 ème place ! Pour les joueurs d'Orion, je prendrais plaisir à prendre contacte avec vous ! N'hésitez pas !
Mais malheureusement, portant de plus en plus d'intérêt pour ce serveur, j'aimerais l'échanger contre un compte sur ce serveur !

En revanche, je ne suis plus inscrit sur le board, je crois que j'avais supprimer mon compte ou j'ai peut être simplement égarer les ID ainsi que l'adresse mail jointe ! En effet, j'ai une vingtaine d'adresse mail qui couvrent tous les pseudos que j'affectionne ! king


Chapitre II : Skadrille ... oui ? Mais Skadrille comment ?


Dans la vie de tous les jours, mes amis me surnomment Jean Max ! Je vais sur mes 20ans dans une petite semaine ! Ma localisation n'est pas très évidente entre l'Eure, le Maine et Loire, le Rhône Alpes et l'Auvergne ! Je suis actuellement domicilié dans le Rhône Alpes à Saint-Etienne (loire) ! Ville bercé par les rivalités avec Lyon au niveau du Football où malheureusement les fans et joueurs de rugby sont délaissés !
Cependant je fais mes études à Clermont-Ferrand en Auvergne ! Je suis à l'ESC, une école de commerce ! Enfin je l'intègre à la rentrée d'Octobre ! Pour le moment c'est plutôt la galère car il faut trouver un logement !
Je passe beaucoup de temps sur mon PC et sur internet du fait que j'ai crée un petit site web de vente de vêtements en ligne certes pas très aboutit mais qui demande tout de même de l'attention car je dois avoir environ 70 à 80 commandes par mois ! D'autre part, j'ai d'autres passes temps comme le rugby ( je joue n°9 ), les voitures de sports et la mode vestimentaire !
Situation familiale ? CATASTROPHIQUE ! Et vie sentimentale chaotique ! Ah ah ! Que du positif dans tout ça ! Vaut mieux le prendre du bon côté car tout finit par s'arranger ! Very Happy Very Happy

Par ailleurs, je peux dire que je suis un joueur plutôt fair-play, combatif et ambitieux ! En effet, souvent je ne cherche pas la facilité dans mes cibles, j'aime le challenge ! Je suis aussi très joueur ! Et je suis ouvert, et à l'écoute à tout conseil ou enseignement !
Je possède Skype aussi, et j'utilise le pseudo : TheBizRate.

Quant mes compétences dans les domaines informatiques, le rp et le graphisme sont assez maigres ! Je me suis doucement au graphisme il y a quelques jours où j'ai sortis un avatar et une bannière mais après réflexion sont mal accordés ! Et comme vous pouvez le voir, le thème c'est le Panda ! Et oui, je ne saurais comment l'expliquer, mais je suis fan de cette bestiole Very Happy !


Voilà Voilà ! Je pense avoir fait le tour, je reste disponibles pour vos éventuelles questions !

Cordialement Skadrille
!






Edit : J'ai réfléchis après coup aux améliorations ! Le désign du forum est agréable, malgré l'image principale qui à tendance à déprécier "l'aura" de l'alliance ! J'emploie le terme d'aura, car pour moi, certains Pseudos, Alliances en dégage une ! Dans le cas d'une alliance, ce sont les images et le comportement des joueurs ! Et pour le coup, même si évidemment il est toujours plus facile de critiquer que de faire, l'image principale choc avec une police (en rouge) qui n'est très lisible, et peut être trop simple pour les Pseudos qui défilent ainsi que les deux loups qui se succèdent ! Il aurait été peut être mieux, de mettre les loups face à face, placer Obskur Domination au centre entre les pattes des deux loups qui s'opposent, ainsi que de continuer de faire défiler les pseudos mais de manière plus centrée ! Après ce n'est que de l'ordre du détail.
Quant au questionnaire, il faudrait peut-être y ajouter quelques questions techniques. Mais je pense que chacun des membres en pose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 7:15

Voila ! C'est ça de la candidature non de dieu ! Énorme. J'adore la mise en page, la lecture est agréable. Nikel.
Je te poserais quelques questions sous peu.

Bonne chance !! Wink


Citation :

Edit : J'ai réfléchis après coup aux améliorations ! Le désign du forum est agréable, malgré l'image principale qui à tendance à déprécier "l'aura" de l'alliance ! J'emploie le terme d'aura, car pour moi, certains Pseudos, Alliances en dégage une ! Dans le cas d'une alliance, ce sont les images et le comportement des joueurs ! Et pour le coup, même si évidemment il est toujours plus facile de critiquer que de faire, l'image principale choc avec une police (en rouge) qui n'est très lisible, et peut être trop simple pour les Pseudos qui défilent ainsi que les deux loups qui se succèdent ! Il aurait été peut être mieux, de mettre les loups face à face, placer Obskur Domination au centre entre les pattes des deux loups qui s'opposent, ainsi que de continuer de faire défiler les pseudos mais de manière plus centrée ! Après ce n'est que de l'ordre du détail.

En fait, l'image change continuellement. Ça fait plusieurs jours qu'on travail deçut. Ce n'est qu'un brouillon. On arrête pas de chercher une image qui pourra passer parfaitement, et qui sera sympa. Bref, c'est une image en construction, un "test".

Pas de soucis de ce côté la. On ne laissera JAMAIS cela comme ça. C'est horriblement laid.



Dernière édition par Wrath le Jeu 26 Juil - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 7:44

Belle candidature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 8:16

Aucuns problèmes, je reste prêt aux éventuelles questions ! Après pour ce qui est de la candidature, c'est normal c'est l'une des premières impressions que l'on a sur une personne, il faut donc la soigner ! D'autant plus lorsqu'on a pas le niveau ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 8:33

Ok. Pas de soucis. Merci pour les précisions. Wink

• Pourrais-tu détailler les raisons pour lesquelles tu nous a choisi ?
• Que penses-tu nous apporter ? Penses-tu être accepté ?
• Es-tu un user d'AM ?
• Aimes-tu flooder ?

W®️ath
Revenir en haut Aller en bas
Utopi
ObsKur
avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2012

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 9:02

Salutation Wink

Candidature originale. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 9:47

• Pourrais-tu détailler les raisons pour lesquelles tu nous a choisi ? Je vais donc reprendre ce que j'ai mis plus haut ! Tout d'abord, je suis à la recherche d'une alliance au top, qui a une bonne cohésion, et un groupe uni possible avec un nombre restreint de membres ! De plus je recherche des joueurs motivés et avec de l'expérience pour avancer Ensuite mon seul et unique choix s'est porté sur la Obskur compte tenu du passé historique et légendaire du compte !
• Que penses-tu nous apporter ? Penses-tu être accepté ? Ce que je pense vous apporter, est sûrement une présence active, ainsi que de l'expérience à travers Orion et mes univers précédents ! Je suis aussi une personne ouverte, aime beaucoup de discuter que ce soit d'Ogame ou autre chose !
Si je ne pensais pas avoir une maigre chance d'être accepté je n'aurais pas postuler ! De plus comme on dit : A vaillans cuers riens impossible - A cœur vaillant rien d'impossible !

• Es-tu un user d'AM ? Je n'utilise pas d'AM sur Orion, étant donné qu'une part je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent dedans, mais aussi parce que je trouve ça inéquitable ! Il m'est déjà arrivé d'être en déficit sur un raide, après que ma victime ait sorti en fast clik quelques recyclo ...
En revanche, je reconnais que sur Pegasus n'ayant pas d'alliance avec laquelle commercer, j'use des offres gratuites et me sert du mode marchand !

• Aimes-tu flooder ? Je flood dans les parties prévues à cette effet, mais pas à tous les jeux ! Celui des 3h qui ne semble pas vous plaire contrairement à celui de la bombe sexy ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 9:57

Encore merci pour les précisions Smile

W®️ath
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 10:00

Aucuns problèmes, je reste à disposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cl0wn
Galacticien de passage
Cl0wn


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 15:47

Salut à toi !

"police (en rouge) qui n'est pas très lisible" => Tu as également choisi une police quasiment illisible dans ta candidature. (Voir tes Titres de chapitres) What a Face

Personnellement je ne suis pas fan des longs discours, mais j'apprécie l'effort énorme !!

Donc :

Question éliminatoire : Aimes-tu les Cl0wNs ? Suspect
Question subsidiare : Peux-tu me montrer ton site internet ? (tu dis que tes compétences en informatique sont maigres, alors je me demande à quoi peut ressembler un site marchand fait par un novice Laughing )

D'autres questions suivront.

Bonne journée.

Cl0wN
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 16:03

En effet, je reconnais que le noir n'est pas très lisible au premier abord mais la police reste lisible, mais la seule couleur qui offrait un jolie contraste ! Smile Je reconnais que c'est peut-être un peu long, mais j'étais plutôt inspiré

Question éliminatoire : Aimes-tu les Cl0wNs ? Et bien non ! Ils m'effraient plus qu'autre chose ! Il faut reconnaitre que leur maquillage leur donne un air plutôt malsain ! clown
Question subsidiare : Peux-tu me montrer ton site internet ? Bien sur ! Mais comme tu le verras, il n'est vraiment pas aboutit, il me sert surtout de catalogue, car je vend le plus souvent dans ma région ! Ce n'est qu'un passe temps lucratif, qui m'amuse de moins en moins !
Hype Style

Je pense que tu as aussi remarquer mes piètres talents en graphisme ! Crying or Very sad

Cordialement Skadrille

Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 16:18

Pas mal le site !! (Tu vas devenir mon esclave ! Je te ferais travailler jusqu'à la mort pour la ObsKur !)

W®ath
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 16:48

Bienvenue et bonne chance, quel était ton pseudo sur l'uni 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Koreus61 a écrit:
Bienvenue et bonne chance, quel était ton pseudo sur l'uni 3?


Je crois que j'avais déjà Skadrille mais pas sûr du tout ! Mais je n'y ai pas du tout briller là bas ! En dehors de l'Obskur, et d'un joueur qui s'appelait James ( pas sûr non plus ) je me souviens plus de grand chose ! J'ai regarder ça remonte à au moins 6ans Shocked Shocked



@Wrath :
Besoin de changer ta garde robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Et bien, si on peut avoir un coup de main sur le forum, ça serait impeccable. (Même grandiose).
Je peut payer en nature ! Shocked Rolling Eyes


Twisted Evil


Mais ça, c'est juste si tu veux. Donner un coup de main, ça doit venir du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 26 Juil - 19:56

Rendre un service est une chose, rendre un service de qualité en est une autre ! Je dis ça car je n'ai pas vraiment de compétences dans le graphisme ou autre !
Venir du cœur n’exagérons rien, donner un coup de main ne me dérange aucunement mais je ne vois en quoi je peux être utile en rapport avec le forum ? scratch


Dernière édition par Skadrille le Jeu 26 Juil - 22:51, édité 1 fois (Raison : Ajout, après la première phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptySam 28 Juil - 23:03

Ca fait 3 petits jours que je passe régulièrement mais pas d'avancée !

Donc je me permet un petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyDim 29 Juil - 6:46

Aucun soucis. Nous sommes en train de débattre. Les votes sont déjà bien nombreux, mais on en attend encore quelques uns. (Je ne peut rien te dire de plus).

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyDim 29 Juil - 7:39

Salut et bienvenue sur notre forum,
Très beau parcours, j'espère que tu évolueras aussi bien que sur le 7, 21 ou Orion Wink
Candidature très intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyDim 29 Juil - 9:18

Très bien merci beaucoup ! Smile.

@AiNerGeeK : Je l'espère aussi, il n'y a pas de raison que mon ascension ne continue pas malgré mon léger petit retard :X

De plus je vous laisse mon war - rider :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyMar 31 Juil - 20:21

Up uP ! Smile

Entrée dans le top 1400 entre ce soir et demain !


War Rider Skadrille
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyMer 1 Aoû - 20:15

Un nouveau Up en moins de 24h je sais, c'est pas bien ! Very Happy

Mais c'était pour vous dire, que je vais passer top 280 ! Oui Oui un bond de 1200 places ! Cela s'explique par le fait que je suis entrain d'échanger mon compte Orion contre un compte Pegasus !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 2 Aoû - 5:46

Ouki, on prend note l'ami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Galacticien de passage
Skadrille


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Orion / Pegasus

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:35

Les tickets ont normalement été envoyé donc aujourd'hui voir demain maximum je l'ai ! Il sera je pense top 300 car sans acti il perd des places là ..
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! EmptyVen 3 Aoû - 8:11

Normal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty
MessageSujet: Re: Ska.. Ska.. Skadrille !   Ska.. Ska.. Skadrille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ska.. Ska.. Skadrille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: