ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Argent

Aller en bas 
+6
Utopi
Cl0wn
Koreus61
Infine
Fée_Clochette
Argent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 20:49

In Game

- Pseudo IG : Argent

- Nombre de points et classement : Classement Générale: 527, Classement Économique: 549, Classement Recherche: 155 et je passe pour les points militaires. Je produis plus de 888 points par jour, sur 5 de mes 6 planetes mes mines sont de 20/18/16. J'ai tech ordinateur 9, energie8, plasma 7, astro 9 et une usine de nanites. etc..etc..

- Position de la planète mère et coordonnées : 2:163:8

- Style de jeu :Mineur Défensif. C'est la raison principale pourquoi je suis 155e en recherche.

- Puissance de votre flotte (en MP à Sane) : Assez simple capable de transporter 1.5Millions de ressources.

- Participation (Forum) : ~1 ou 2 heures/jours. Question de prendre les nouvelles.

- Participation (In Game) : Plus ou moins 15 minutes par heure/jours. Et ce même pendant la nuit pour être certain de ne pas me faire intercepté.

- Pourquoi la ObsKur ? :Pour commencer, car j'aime la compétition. J'aime quand le nom fracasse et qu'une alliance semble mature. moi des trucs de nains, de 15-18 ou de disney... bof. L'alliance semble forte et soudé. Vous connaissez l'efficience du marché et la thérorie du chaos? ''Les personnes informées peuvent battre le marché pendant les périodes de chaos.'' Ogame me fait penser à cela. Si tu ne tiens pas informé de ce qui se passe sur ton compte. Tu risques d,y revenir et que ce soit le Khaos, et inversement. Nous sommes jamais a l'abris de la déficience. C'est pourquoi j'aimerais reculé dans l'ombre je voudrais faire partit de cette folie chaotique. Smile De plus, quoi de plus obskur que de la bonne musique de poil. Du bon metal.

- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : J'ai débuté l'univers avec The Elements. mais comme je m'interesse beaucoup au marché boursier. Je sais reconnaitre quand une action est sur le point de s'effondrer. D'ici quelques semaines plusieurs membres les plus forts quitteront. Alors j'aime mieux me retiré maintenant et m'investir dans une alliance de bonne valeur. Smile

- Motivation (actif sur forum ?) : Ayant acces à un ordinateur au bureau, à la maison et possedant un smartphone. Comment ne peut-on pas demeurer actif et etre motiver?

- Votre CV OgamienJ'ai débuté sur l'univers 66 en novembre 2011 dans une alliance marchande... Je suis vite rendu compte que je savais jouer et que les tops avaient plus de 3 millions en points.. c'est pourquoi j'ai finalement laisser tomber pour aller sur Orion dans une alliance nommé Atlantis. Apres 4 semaines de raid je suis devenu le meilleur de mon alliance de noobs c'est pourquoi j,ai décidé de changer d,alliance et d'aller dans SOL une alliance top 11 et avec de l'AM je suis déménager en G1 pour mieux me rapprocher de mes mentors et raider. Malheureusement je me suis faite intercepter par un top 10 qui m'a anéanti 22 000 points de flottes quelques heures avant l'activition du MV car j'avais des obligations IRL. Lors de mon retour, j'ai décidé de m'inscrire a l'ouverture de Pegasus en tant que mineur pour me faire une base solide avant/éventuellement me transformer en mineur/offensif. Vous pouvez m'harcelé sur plus de details à ce sujet. car j'ai résumé. Razz

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : oui sous le nom de Legars



Vie IRL


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je suis militaire dans les Forces Armées Canadienne depuis 2006, ancien fantassin dans le Royale 22e Régiment (R22eR) une des seule unité francophone du Canada. Apres mon retour de mission en 2009 j'ai changé de métier et Je suis maintenant logisticien dans une province anglophone. J'ai suivi des études en travaille sociale et j'ai commencé des études en mathématique pour éventuellement me convertir dans l'économie ou la finance.

- Hobbie (loisir): Vous l,aurez devenir. Jouer sur le marché boursier. l'économie, l'histoire, l'entrainement physique, voyager, la musique et l'etre humain. etc..etc..

- Age : J'ai 27 ans

- Localisation : Oromocto au Nouveau-Brunswick au Canada.

- Situation familiale : J'ai ma conjointe, un chien loup et un foutu chat.

- Dites nous en plus sur vous : Je suis une personne mature, fiable, de confiance et une chose importante pour moi c'est l'honnetté. Je suis ouvert à tous vos questions autant personelle que sur mon travail ou ma mission effectué. Je peux vous dire que je suis un bon recherchiste internet.

- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: www.darklyrics.com site principle de tous les discographies de la musique obskur de ce monde.

- Pseudo skype: Dacote22

- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? : Il est déjà tres complet et je n'ai rien a rajouter à ce sujet Smile



Connaissances


- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): Je ne suis pas ingénieur et je ne m'y connais pas vraiment en algorythme mathématique. mais j'utilise différents programmes dans mon travail qui n'ont rien a voir avec ceci.

- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Je suis encore au stade de faire des bonhommes allumettes comme un enfant de 4 ans.

- En Rôle Play: Par contre pour cela. Je me débrouilles tres bien.


Je viens de passer plus de 45 minutes sur cette candidature. il se peut que j'ai oublié certaines choses mais sachez que ce n'est pas intentionnel.

Bien à vous et n'hésitez pas a me poser des questions!

Dan

Revenir en haut Aller en bas
Fée_Clochette
ObsKur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 21:52

Salut bienvenue sur le forum !

Déjà je me permet de dire que la couleur rend ta candidature quasiment illisible ...

Remarque aucunement péjorative de ma part ! Smile

Ensuite, nous n'avons pas tellement besoin de mineur mais, tu m'a l'air super cool comme mec Smile

Je pense que tu n'a pas un assez gros top pour que l'ont ce permette de t'accepter dans la mère ... ( déjà moi top 360 j'ai eu du mal à rentré c'est parce que j'ai un pote ici ! ) d'ailleurs ce pote c'est un gros Blaireau mdr Smile

Cela dit je pense quand même que tu à tes chance !

Ce sont des points de vue objectifs par rapport aux restrictions que nous nous sommes fixer pour le bon fonctionnement de l'alliance !

Voili Voilou !

Sur ce bonne chance pour ta candidature ! Smile

( à moins que tu poste pour reprendre un compte de l'alliance si jamais ils n'ont pas déjà été donnés ? )

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 22:09

Qui ne tente rien n'a rien! Je suis presque mineur pure. Si j'aurais une flotte offenssive je serais sans doute plus en classement. D'ailleurs il ne me manque pas grand chose pour avoir les VB mais du moins j'ai les MIPs donc ca compense. Comme j'ai mentionné je souhaite vraiment me faire une bonne base avant de m'attaquer à tous ceux qui ont perdu des dizaines et des dizaines de sondes seulement à tenter de voir ce que je possedais Razz

Comme tu dis je suis pas méchant comme mec et connaissant mes aptitudes je grimperai tranquillement mais surement dans les positions à points telle que ma forteresse sera imprenable. héhé.


Mais merci de ton appuie tout de même ^^


Dan
Revenir en haut Aller en bas
Fée_Clochette
ObsKur
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 22:25

Citation :
des trucs de nains, de 15-18 ou de disney... bof.

Haaan je vient de la disney !! lol ^^


je te met +1 pour ta nanite et tes miips !!
Revenir en haut Aller en bas
Infine
ObsKur
Infine


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 22:40

Salut à toi belle candidature bien présentée ^^
Nous allons en débattre de ta candidature entre nous et une réponse rapide devrait t' être donné

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMar 24 Juil - 23:05

Fée_Clochette a écrit:
Citation :
des trucs de nains, de 15-18 ou de disney... bof.

Haaan je vient de la disney !! lol ^^



Je tiens a préciser que je n'ai absolument rien et je ne veux pas insulter ses alliances. Ces membres sont probablement de bons joueurs. C'est seulement que le nom et l'idéologie de l'alliance ne me rejoint pas dans mon éthique et mon style de jeu.


*Je sais que ma qualité orthographe laisse un peu a désirer quelque fois et que j'oublie énormement d'accent sur certaines lettres. C'est dû au fait que je travaille tous les jours en anglais. mdr!


Au plaisir!

Dan cheers


Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 4:32

Bienvenue et bonne présentation très complète.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Cl0wn
Galacticien de passage
Cl0wn


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 9:24

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature, pour ma part, je l'ai appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
Utopi
ObsKur
avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 9:41

Salut, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 9:47

Bonjour. Belle candidature. Cependant, certains points me gêne terriblement :

• Tu es mineur.
• Tu n'as pas beaucoup d'expérience.

Vois-tu, on est déjà énormément de mineurs. Nous privilégions les candidatures de raideurs. Cependant, nous pouvons accepter des mineurs, lorsque ceux-ci ont une bonne expérience.

Nous allons débattre en section interne. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 13:01

Je comprend tres bien ces points que tu m'entionnes.

Mais ma motivation, mon assurance et ma vision sur le long terme compense grandement sur mon manque d'expérience. Je sais que ca peut faire seulement 7 mois que je joue à Ogame et cela m'a pas empeché d'apprendre de mes erreurs et d'apprendre des meilleurs joueurs.

Comme on dit. Il faut commencer soldat avant de devenir commandant.


De plus, 87% de mes structures sur mes planetes sont indestructibles. et j'ai deja commencé à faire hyperspace. Pour le moment, je entre 800 et 1800 points de construction par 24-48h.


Je ne cherche pas a me vanter pour me donner plus de crédibilité mais seulement à exposer les faits et peut-etre améliorer ma position? qui sait! Qui ne tente rien n'a rien! cheers


Mais même si je ne suis pas a la hauteur de vos attentes acutelle je ne vous en tiendrai aucunement rigueur et je vais continuer à fleurir tout en m'améliorant sur un autre chemin flower (j'ai enfin trouvé une utilité à cette fleur bleu ciel. mdr)


En esperant une réponse sou peu Wink
je peux même vous exposer mes installations et mes techs si necessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 13:45

Merci pour les précisions Wink
Ta candidature est en train d'être étudiée en interne. Tu aura une réponse dans 1 semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 13:54

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crimsim
Galacticien de passage
Crimsim


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 20:16

Welcome !

Tu postules mais tu n'as pas encore quitté ton alliance? (même si tu dis qu'elle va disparaître)

Ensuite tu compares les alliances à des titres de bourses, donc si le notre (l'alliance) se déprécie et que tu en fais parti. Tu nous quitterais?

Défi:
Citation :
En Rôle Play: Par contre pour cela. Je me débrouilles tres bien.
Je veux bien que tu me fasses un RP sur ce que tu veux Razz

Voilà pour le moment, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 21:06

• Que penses-tu nous apporter ? (Puisque tu n'as pas d'expérience top 100/200)
• Tu te dit motivé, tu n'as pas fait de RP ?! Alors que tu dit que tu sais très bien en faire...
• Tu n'as pas quitté ton ally ? Donc si on te refuse, tu reste dedans ?
• Es-tu un user d'AM en général ?
• Aimes-tu flooder ?

JourDeChance.

Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 21:41

Bonjour et merci à toi pour avoir passé du temps pour faire une candidature sérieuse Very Happy

J'aurai quelques questions pour connaitre un peu plus ta personnalité et tes objectifs au long terme

Tu es en G2 semble-t-il, une galaxie bien agitée - comment fais-tu pour protéger tes ressources des morts de faim qu'il y a dans ce coin (techniques utilisées si tu en utilise - il doit commencer à y avoir pas mal de lune)?
Sur le long terme quel classement vises-tu raisonnablement ? (je veux pas entendre top 1 ce serait un peu surfait Laughing )
Tu es mineur pur, quel level de mines penses-tu monter avant de faire plus sérieusement de la flotte et passer en mode offensif ?
Si par un pur hasard nous sommes en guerre, quel serait ton comportement au sein de l'alliance ?
Nous recherchons surtout des raideurs car les mineurs chez nous ce n'est pas ce qu'il manque - serais-tu prêt à changer de stratégie (il me semble que tu as un passé de raideur) ? Je ne parle évidemment pas de passer de mineur pur à mineur offensif mais de mineur pur à raideur ^_^

P.S : à l'instar de certaines actions les alliances peuvent être toutes aussi volatiles - nous recherchons des joueurs à l'inverse de cette conception, quand les temps sont durs, nous voulons compter sur chacun de nos membres pour rester soudés et loyaux envers notre TAG ---> es-tu de cette trempe ? Je pose la question car ton alliance semble devenue aussi volatile qu'une option... (je choisis le terme d'option puisque tu sembles apprécier le monde de la finance dont je viens ^^) et lacher le TAG auquel tu appartiens ne semble pas plus d'affecter que cela (je peux me tromper ---> je dirai que tu as une attitude un peu fataliste non ?)

Merci à toi pour ton attention et pour les réponses que tu vas apporter à mes différentes questions

Bonne lecture mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 21:43

C'est pas pire que mes pavés en interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 22:14

-Pour ce qui est de mon alliance. Au départ nous avions une wing et nous l'avons fusionné. Nous étions plus de 20 membres et nous avions visité le top 10. Avant hier nous étions encore 16. Aujourd'hui, nous en sommes 13. On nous a gentiement offert de partir.

Le joueur Azote vous a envoyé ce message :
Ce n'est pas moi qui dissoudrai l'alliance. Ça attendra que quelqu'un reprenne la gestion du bébé.
Je crois que l'idée de Dp est surtout que nous tolérions les départs motivés par l'absence d'animateurs

Le joueur Deutérium vous a envoyé ce message :
Tant que le bateau flotte, le marin avisé ne va pas se jeter à l'eau ! Smile

Le joueur Neodyme vous a envoyé ce message :
Moi je reste parmi vous jusqu'au 15 aout environ mais je vous abandonnerai après, le temps pour une dernière tenta de lune <3

Le joueur ODS vous a envoyé ce message :
Bye les aminches ! ce ut un réel plaisir de partager ces quelques semaines de jeux avec vous <3

Le joueur Argent vous a envoyé ce message :
ha! C'est triste. si l'alliance ce dissout ou vais-je aller!! qui voudra d'un jeune mineur paumé comme moi?. Je crois que ma vie s'acheve. Sad

plus serieusement je vais commencer à regarder pour une autre alliance. mais je demeure ici encore le temps de trouver. Daccord?

etc... etc...

J'ai comparé les alliances à des titres de bourses car si mon alliance se dissoute tranquillement pourquoi y demeurer seule a la fin? c'etais seulement une comparaison avec la situation actuelle. Je joue à la bourse et comme tous le sait hier ce ne fut pas une journée positive tout comme mon alliance.

En ce moment je suis encore dans l'alliance pour éviter les gros pigeons de venir me sonder.



Pour ce qui est du RP dans la candidature on me demandait si je m'y connaissait pas d'en faire. Mais voici une partit de ma candidature RP pour The Elements:

Posté le: Ven 25 Mai - 11:45 Sujet du message: Candidature LeGars
''Une petite particule s'était perdu dans cet univers, sentit l'appel moléculaire de la matière c'est alors confu et déterminé il se diriga comme un aimant vers la matière et se heurta à un mur. Ce mur l'empècha de pénétrer à l'intérieur c,est alors qu'il vit une note lui posant quelques questions. Etais-ce un mot de passe?, un code? ou seulement une facon de se retrouvé pour être bien certain qu'il n'était pas une anti-matière quelque conque? C'est alors qu'il commenca à écrire son histoire''

- Votre CV Ogamien (Univers joués (actif ou pas), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :


Il a parcouru différents chemins comme l'univers 66 ou il s,est arreté quelques semaines avant de s'appercevoir que l'évolution était devenu trop avancé pour sa naissance c,est pourquoi il s'est ensuite arreté sur Orion pendant 5 semaine ou il a fait partit de l'alliance SOL (solctice d'orion) avec 15 000 points en 33 jours. avant que l'anti matière le retrouve et l'anéantisse c'est pourquoi il a décidé de partir a neuf dans cet univers-ci des le tout début avec sa promise.



C'est une partit de ce que ca peut bien donner. J'ai joué longtemps a Ultima online en role play et j'ai deja fait quelques GN à bicolinne dans la régions de québec.

Donnez moi un theme sur le RP et je vous ferai un petit texte la dessus si vous y tenez vraiment Very Happy


___________________________________________________________________
Mines 7.504 (25.9 %)
Autres bâtiments 10.478 (36.1 %)
Recherche 7.298 (25.2 %)
Flotte 1.549 (5.3 %)
Défense 2.124 (7.3 %)
Indestructibles 25.280 (87.3 %)
Place : 0
Points en construction 1258 (1.9 %)
Place : 0
47 [2:163:8] 7.556 Points (26 %)
Progression 17.396 Points (150.5 %) depuis 02 Juillet 2012 => 756 Points par jour
Place : 524
Moyenne 756 Points par jour
Production 906 (507 / 257 / 142) Points par jour

Pour ce que je crois vous apportez:

Un peu de gaieté québecoise, du deut ou du cristal. Une sécurité en pointage. Mes points ne peuvent pas aller en dessendant qu'en montant. Tous mes recherches sont pretes pour passé en mode offensive. Ma production est assez élevé tenté une lune en 8 jours. J'ai des MIPs que je peux utilisé sur 26 SS. J'ai les nanites, le plasma qui me permet désormais de faire des lanceurs a plasma. Personne ne m'attaque alors je ne peux pas nuire au pointage de l'alliance en les perdant.


Si on me refuse je vais tout simplement passer mon chemin et tenté ailleurs. Je ne suis pas rancunier. Je suis militaire alors j'ai l'habitude de faire rejeter mes requetes Razz

J'ai déja utiliser l'AM mais rien ne m'empechera d'en racheter si mon coeur me le dit. (mais pas sur pegasus) il y a 540 000 AM sur Orion qui dors.


Habituellement, je flood beaucoup ou vous me verrez sur skype. Je suis pas une grande geule mais j'aime bien parler de tout et de rien. Et j,ai une bonne base en connaissances générales Very Happy

Je crois que j,ai tout répondu à vos questions mais si j'ai omis des réponses n'hésitez pas j'y répondrai volontier.

Merci

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyMer 25 Juil - 23:01

Il y a une lune en 2:160 et une dans mon SS, celui dans mon SS je m'en suis fait un ami et lui échangeant du Deut de temps à autre.

Pour me protéger J'envoie tout simplement valser mes ressources sur mes autres planetes en m'assurant de vérifier avant l'arrivée de mes ressources que je ne me ferai pas intercepté. si cela arrive je peux toujours faire ''retour'' sur la planete d'origine puisque cela n,est pas phallangeable. Mais les gros joueurs même ceux qui me sonde via les autres G ont 1/15 chances soit 6.8% (plus ou moins) que je retire mes ressources le temps qu'ils me sondent puisque cela est entre 1 minute à 2 minutes le temps que la sonde se rende et que je sois connecté. (je suis presque toujours connecté...)

Sur le long si personellement je me rend dans le top 200 j'en serai heureux et encore plus si je me rend top 100 mais ca sera serrer vu les utilisateurs de AM professionnels

J'aimerais monter mes mines 25/22/18. Je suis en train de me convertir au CEF puisque c'est moins couteux en cases. J'ai deja débloqué les cro, et j'aurai bientot acces au VB,

Si une guerre éclate, je vous offre mon deut à taux de 1 et toute autre aide que je pourrai vous offrir ainsi que mes GT en guise de tampon. et qui sait peut-etre que d'ici là je m'aurai fait une flotte offenssive.

Devenir raideur à temps à plein, demanderais beaucoup plus de temps mais sans doute que je pourrais faire un effort pour mieux supporter des attaques. Mais par contre, mes 6 planetes sont en 2:163 et une planete en 2:165. Mais honnetement je prefererais devenir mineur tres tres offensifs et utiliser mes vaisseaux pour aider comme tampon.

Je suis militaire et mes principes et mon éthique me dictent mes choix et mes actions. Je ne suis pas fataliste, peut-etre seulement du à ma mentalité qui a été forgé pour me détaché de certaines choses mais rien n'empeche que je suis loyaux envers mes pairs et que je me suis fait des amis et j'ai connu des gens vraiment bien dans cette alliance. Malheureusement, vivant au Canada et nous nous le cacherons pas. Je suis toujours le petit canard à la patte cassé des alliances ou je vais. Seul canadien parmis les européens. mais je sais que si jamais je vais en europe un jour j'aurai la chance de rencontrer quelques gens que j'ai apprécier.

Chacun son chemin, il ne faut pas s'arreter la ou la route s'arrete. J'ai fais partit de The Elements des le debuts de l'univers dans la wing et j'ai gravi jusque dans la mere. Mais maintenant que ce groupe s'acheve nos chemins doivent continuer ailleurs. Les obligations IRL avant tout. La plupart des membres etaient des étudiants ou des parents. C'est comme si demain matin on me dit: << Dan, tu pars en mission pour 6 mois>> L'alliance acquierera mon compte car je fais partit de cette alliance, de cette étape et ce groupe qui partage nos vies quotidiens au travers du jeu.

Je ne sais pas si ca repond à tous les questions que tu m,as posé Quorthon. Mais n'hésite pas si j'ai omis de répondre correctement. study
Revenir en haut Aller en bas
Quorthon
ObsKur
Quorthon


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 45

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyJeu 26 Juil - 0:40

Merci à toi, j'ai eu les réponses à mes questions.

Je vais donner mon avis sur ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyVen 27 Juil - 21:38

Je viens de passer en 498e!! Et avec un beau profit sur l'or et sur apple. Et un joli avancement a mon boulot! La vie n'est elle pas bien faite?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guitch
Habitué
Dark Guitch


Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : ObsKur

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptySam 28 Juil - 10:15

Merci ! Bonne initiative de poster ton évolution ! Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptySam 28 Juil - 11:03

oui!! J'ai fais des tech. tel que: energie 9 et espionnage 9 et j'ai monté quelques mines de metal pour bien égaliser et faire 3 pour 1 metal/cristal pour tenter bientot une lune. C'est pas parfait mais j'ai passé le cap du 1 million de ressources par jour! Je suis tellement cool! Cool Je blague faut je demeure humble. 1.049 (633 / 268 / 149) Points par jour



ho et Edit: Je suis à 3 propulsion hyperspace
Revenir en haut Aller en bas
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyDim 29 Juil - 7:33

Salut,
Mieux vaut tard que jamais donc bienvenue sur notre forum Very Happy
Candidature propre et intéressante Razz
Seul point négatif c'est que tu sois mineur, sauf si tu comptes peut-être te monter une flottille en parallèle de tes mines,
Après suffit pas de la monter mais surtout de la garder,
J'ai vu tu avais subi une interception pour cause IRL, j'espère que ce n'est pas ça qui t'empêche de refaire de la flotte lol!
Bref les votes sont en cours donc dès que ton sort sera décidé tu en seras informé,
En attendant donnes régulièrement de tes nouvelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Argent
Galacticien de passage
Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent EmptyDim 29 Juil - 19:26

Je suis en train de developper propulsion hyperspace 4. Mais honnetement, je ne crois pas devenir 100% raideur! Et sans compter que 5 de mes 6 planetes sont dans le meme SS. Par contre mes techs sont assez élevé en environs 3 jours si mon estimation est bonne. J'aurai les vb (dans 24h) les bombardier(dans 52h). Et 4 autres journées pour débloquer les traquos. Mais avec le top 47 et le top 12 en dedans de 3 ss j'imagine que les cibles doivent être rares. Neutral


Mais j'aimerais bien monter mes mines un peu plus car elles commencent à couté cher!


Sinon j'ai 220k de Deut en trop si vous voulez en vouler (PM ig) et je suis maintenant 485e et dans les 470e dans 26heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Argent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argent   Candidature Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: