ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Xrx [Annulé]

Aller en bas 
+2
Koreus61
xrx
6 participants
AuteurMessage
xrx
Galacticien de passage
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyJeu 21 Juin - 21:08

PARTIE PERSONNELLE

A) Ton parcours :

1/ Dans quelle(s) alliance(s) as-tu évolué jusqu'à maintenant ?

J´etais chez les *hackers-space*

2/ Pourquoi l’ (les) as-tu quittée(s) ?

Comme je disais dans ma présentation, cette alliance est jeune et tres peu expérimenté avec des joueurs tres tres jeunes pour ne pas dire autre chose!! genre le recrutement se fait directement ingame "genre salut je veux etre dans l alliance" reponse "ok je valide" DING DONG JAJAJA. J´avais accepté d´y entrer par commodité vu que le chef etait mon voisin g5/112. C´est plus pratique d´etre dans une alliance quand on commence dans un univers pour eviter le raideur de service..

3/ Pourquoi as-tu choisi notre alliance (sois honnête) ?

C´est assez simple les 3 fondamentaux triangulaire
1- * Obskur * étant dessinateur de metier et tres orienté sur le dark ambiance... le theme me plait.
2- Une alliance ayant peu de membres. Je prefere de loin 10 membres que 50 ou 100 gars comme j ai pu voir dans la page des classements d alliances. Donc une alliance de taille humaine me va parfaitement. A prioris je dois pouvoir entrer chez les A-T vu que j ai un pote dedans mais bon ils sont deja 20... Se faire une place, se faire apprécier etc.. dans une grande alliance c´est toujours plus compliqué.
3 - Votre classement actuel, vous n´etes ni trop haut ni trop bas. Y a un certain challenge donc c´est motivant.


4/ Connais-tu notre objectif ?

J´ai lu votre texte en accueil ogame obskur/les ombres obskur.

5/ Te sens-tu prêt à faire partie des [ObsKur] ?

Si je me présente a vous, c´est que je suis pret.



B) Tes habitudes de jeu

Avoir des habitudes c pas bon dans ce jeu !!
Je raide tous les jours, y a pas de petits gains... que de la rentabilité. En fait je prends beaucoup de plaisirs grace au decalage horaire. Quand il est 20h00 chez moi il est 2h00 du mat en france. Le moment ideal pour taper !! et en fon de soirée quand il est 23h00 / 00h00 il est 5/6h00 du mat c carton plein toute la prod de nuit avant que le ghost revienne c´est pour moi.


6/ Combien de points comptes-tu ?

+/- 1700 points actuelement, et je monte tous les jours de 270 a 340 places voire +

7/ Est tu un raideur, un minier, ou bien les deux ?

Mineur agressif / limite raideur.

8/ Quel est ton objectif final en tant que joueur d’OGame ?

Mon objectif serait d etre dans le top 100.

9/ Quelle est ton activité ingame (fréquence et durée de jeu en périodes scolaires, week-ends compris) ?

Je travail a mon compte depuis chez moi donc une grande activité sur ogame. Week-end y compris et les vacances j´en ai peu vu la charge de taff que je dois faire.

10/ Utiliseras-tu le forum ? Si oui, à quelle fréquence et pour quel(s) emploi(s) (usage purement fonctionnel, ou bien petits délires et envie de donner une ambiance familiale à l’alliance) ?

Oui carrement, chez les H-S j´ai rédigé une 12 de tuto, établi un topic classement/progression de chaque membres pour les motiver etc... Je peux donner mon log/pass si besoin afin de vérifier mes dires.

11/ Pour toi, qu’est-ce qu’une alliance active et régulière ?

Se voir tous les jours, progression, marcher ensemble dans un meme sens, s´entraider dans la mesure du possible.

12/ Acceptes-tu la hiérarchie d’un groupe ?

Oui, tant que c´est pas une dictatude !!

C) Ton identité In Real Life

Lionel

13/ Quel âge as-tu ?

28 ans

14/ Où habites-tu ?

Valparaiso (chili) Je suis francais expatrié en amerique latine car ma femme est chilienne.

15/ Quels sont tes loisirs, tes goûts, tes dégoûts...?

Ma fille de 2 ans et ma femme, les jeux alternatifs en ligne, la musique, le dessin/web-design bien sur... mes dégoûts ceux qui parlent trop sans savoir, les menteurs, les hypocrites....

16/ Quels sont tes principaux traits de caractère ?

Je regarde pas trop derriere moi, quand j´ai quité la france pour venir vivre ici tout le monde me disait quel courrage blablabla... pour moi aucun probleme. Si c´etait a refaire et bien je refais pareil. Donc je suis un fonceur/stratege pas le neuneu qui fonce sans regarder...

J´ai vécu un peu plus de 2 ans en patagonie chilienne a coté de puerto montt, puis avec ma femme nous sommes remonté a coté de valparaiso ou je vis actuellement depuis 2 ans. D´ici 2/3 ans nous comptons aller vivre du coté de rancagua a 150 km au sud de santiago.


D) Autres
17/ Si tu avais une question à poser à l’alliance, ce serait laquelle ?

Pas pour le moment.



PARTIE EXPÉRIENCE DE JEU


Questionnaire général :

1/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Si c´est jouable/faisable, j´accepte. et merci pour le CDR

2/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

Deja d´apres le reglement ogame il ne peut que 6 fois.. si c´etait une question piege !! Et franchement je lui laisserai pas l occasion de m´attaquer autant de fois. Si je vois qu il trop fort pour moi je demanderai a l un de vous de m´aider a l intercepter sinon si je suis trop loin et que vous etes indisponible, je ghost flotte et ressource, il perdra du deut.


3/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Ca va dépendre de plusieurs facteurs, mais en general un gars qui me sonde regulierement c´est pour connaitre mes habitudes de jeu et attaquer au bon moment. Donc deja je vais le sonder et etudier sa flotte pour p/etre le prendre de vitesse. J´ai des horraires flexibles et je ne me laisserai pas avoir comme un bleu !! En fait cela dépend du contexte et de son type de flotte si c un gars avec 500 RIP ou 9000 destro etc... De toute facon j utilise beaucoup le simulateur de combats pour m aider a prendre une decision..

4/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Si par ex l un de nous viens de se faire exploser sa planete qu il lui faut d urgence des ressouces pour reconstruire ses satelites solaires ou autres oui la y a pas de probleme je donne sans hésiter. Je ne suis pas avare. Par contre si il lui manque 100 k de metal pour lancer la construction d une RIP... heu je suis pas mere theresa.

5/ 2 joueurs de l'alliance se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Ah je viens d y repondre plus haut.

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

On le dira jamais assez !!! Ghostez vos flottes bordel...!! de preference depuis une lune si vous avez. Vous eviterez ce genre de problemes. Si c´est une premiere fois on peut etre indulgent mais apres non. Donc j aiderai a sa reconstruction.

6/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

12/14h00 par jour tous les jours ou presque.

7/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

J´etais joueur sur hordegame la taxe "butin de guerre" etait de 10% donc aucun probleme pour moi.

8/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Du moment qu il est inactif "grisé" notre pacte commercial devient caduc donc je pille.

9/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Aucun risque c que des noobs !!



Questionnnaire mineur :

1/ Comment monte tu tes mines ? En fonction du coût, de la production, de tes besoins ?

Toujours en fonction de mes besoins, Peut importe le cout si j en ai besoin pour débloquer tel ou tel recherche, vaisseau...

2/ A quel moment tu décide de débloquer 1 ou 2 niveau d'astrophysique ?

Je vais debloquer l´astrophysique le plus rapidement possible, et commencer a m étendre dans plusieurs galaxie. Je ne suis pas trop dans la strategie d´avoir ttes mes planetes a proximité les unes des autres. Je prefere la c mon style de jeu, d´autre prefere regrouper moi non, dispatcher mes planetes dans differents secteurs/ galaxie. Par experience perso, quand un top commence a te defoncer une planete tu peux etre sur qu il va revenir dans 1 mois !! Donc parfois il est preferable de degager pour se faire oublier et se reconstruire plus sereinement.

3/ Compte tu faire des expéditions ? Pourquoi ? Si oui, avec quelle compo ?

Oui bien sur pourquoi se priver du jackpot. Sauf quand tu tombes sur des Aliens... Twisted Evil Deja pour gagner des vaisseaux, des ressources ou de l anti-matiere meme si il y a une autre astuce pour en gagner gratos. Compo sonde GT si j ai besoin de ressources ou avec des vaisseaux (sauf : recyclo, rip vu qu il n est pas possible d en gagner) si j´ai besoin de vaisseaux. Apres si je reviens avec 300 clé bah y a le ferailleur. Ou ils me serviront de tampons pour attaquer.

4/ A ton avis, vaut-il mieux avoir une ou deux planètes plus évoluées que les autres pour produire plus ou toutes les équilibrer à des niveaux inférieurs ? Pourquoi ?

Au debut oui on a tendance a faire evoluer 1/2 planetes plus que les autres au moins une avec le labo 12 pour dev ses recherches, mais apres vu les temps de constructions/de recherches toutes les planetes se mettent a niveau au fil du temps.

5/ A quel moment penses tu qu'il est utile de débloquer graviton dans le but de commencer ta flotte de rip ?

oui pour commercer a faire des RIPS. Apres il est de convenance on peut dire, qu il faut commencer a le debloquer quand tu peux faire 1 rip par semaine, meme si c un peu light

6/ Tu as un exédant de cristal ou deut, tu en fais quoi ?

Si je suis en excédant je le propose a l alliance au taux d´ami, je suppose que vous avez un taux interne pour nous les membres, genre 2,4/1,6/1. Si personne en veut bah y a le forum ogame section commerce... ou encore le marchand



Questionnaire raideur :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?

Question piege encore !! c pas possible de phalanger un retour sur cdr idem avec le stationnement mais bon je prefere ghoster depuis ma lune en attaquant un inactif. Tu te fais une groupee a toi-meme en y envoyant 1 sonde a 1 min. tu as un decalage se qui rend le phalangeable impossible aussi

2/ A ton avis, quelle est la compo "idéale" pour un début d'uni (jusqu'à environ 1m de points) ?

GT traqueur puis destro on va dire en % 4 traqueurs pour 1 destro (les destro a sortir vraiment en cas de besoin). Selon le cas une flotte tampon genre des chasseurs ou croiseurs pour avoir moins de pertes. Je ne suis pas tres fan des vb (cher en deut)

3/ Comment sera composé ton tampon (full cle / full clo / mixe cle-Clo / mixe cle-pt / mixe clo-pt / mixe des 3) ? Explique toi.

La flotte tampon ca va dependre de la def en face. En principe full clé c´est bon. Si le gars en face a une grosse def de laser lourd par ex il faut y aller avec des clo. Je sais que les allemands utilisent beaucoup le chasseur lourd idem prefere utiliser le laser lourd que le petit laser contrairement a nous francais. Y a pas de flotte type y a que du cas par cas a etudier sur le simulateur de combats

4/ Toujours en début d'uni (jusqu'à 1M de points environ), quel vaisseau lourd tu vas privilégier ? Vb, traq ou destro ? Pourquoi celui ou ceux que tu as choisis par rapport à ou les autres ?

Perso le traqueur, je suis fan de cette petite bete !! cout en deut faible et rapide

5/ Penses tu qu'il est utile d'avoir des croiseurs dans sa compo ? Pourquoi ? Si oui, en quelle quantité par rapport à ton tampon / lourd ?

une compo qui me parrait etre sympas a 100 000 points pour bien raider, 300 cle 100 croiseurs 200 vb 100 traq a augmenter dans les memes proportions jusqu au rip en y rajoutant un peu de destro/bombardier

6/ Tu as un hof en vue mais tu n'as pas encore lancé ta flotte, un membre de l'alliance se fait prendre sa flotte sous phalange. Tu as le choix entre faire ton hof ou inter la flotte de celui qui attaque le membre. Que fais-tu ?

J´aide a intercepter


Les candidatures en Role Play ne sont pas obligatoires mais seront accueillies avec plaisir. De manière générale, toute marque d’engagement et de réellement motivation est la bienvenue ; les candidatures faites dans la négligence (seulement trois lignes, orthographe incompréhensible...liste non exhaustive) ne seront même pas étudiées.
Alors bonne chance, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyJeu 21 Juin - 21:59

Et bien bienvenue, et bravo d'avoir eu le courage de répondre au questionnaire complètement (même si tu n'as pas vraiment le choix).

Effectivement, je te trouve plutôt mineur offensif.
Tu m'as l'air d'avoir de bonnes connaissances de jeu dans l'ensemble.
Niveau point ingame, c'est pas top, mais à ce moment de l'univers, cela ne veut rien dire.
Pour ma part, si tu es acceptés, ce sera en wing pour prouver ta valeur et augmenter au classement; tu devras avoir skype et passer régulièrement sur le forum.
Tu as rajouté des couleurs : 1 point!!!
Niveau pt/membre, nous restons une des alliances les plus puissantes de l'univers actuellement (12 225 pts/membres) : A.T = 4 410 pts/membres.

Petite question : Quand as tu commencé cet univers?

Je laisse la place aux autres membres...

Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
xrx
Galacticien de passage
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyJeu 21 Juin - 22:17

J´ai commencé il y a 10/15 jours a peine.
Oui effectivement niveau point je suis faible mais je vais vite monter, puis l univers demarre juste quand je vois le top 1 avec 34 000 points ca va. J ai une moyenne de 250/300 places / jours voire plus certain jour.

Edit : J ai donné ce matin mon skype dans ma presentation suite a la demande de Chiantos.

Je le redonne : Skype : antyoz
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoV
ObsKur
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 9:14

On te devra expliquer quelques choses, mais tu me semble assez motivé.

Je suis pour! :- )
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos
Habitué
Chiantos


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 9:18

Je vais te rajouter skype.

Il y a quand même une question qui m'a fait peur là =>

Citation :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?

Question piege encore !! c pas possible de phalanger un retour sur cdr idem avec le stationnement mais bon je prefere ghoster depuis ma lune en attaquant un inactif. Tu te fais une groupee a toi-meme en y envoyant 1 sonde a 1 min. tu as un decalage se qui rend le phalangeable impossible aussi

Va falloir qu'on en parle car à mon avis tu connais pas les bonnes techniques lol
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor
Habitué
Arhdkor


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 12:57

Déjà, Bienvenue What a Face
Ensuite, je rejoins chiantos, ce passage m'a aussi choqué x)
Revenir en haut Aller en bas
xrx
Galacticien de passage
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 13:05

D´apres ce que je sais une lune ou un CDR n´est pas phalangeable... Si je ghost ma flotte depuis une lune sur un cdr (encore mieux sur cdr invisible) et idem si je ghost ma flotte en stationnement avec pour ordre premier stationner donc retour manuel. A moins de tomber sur un phalangeur hard-core cad qui va essayer ttes les 3/4 secondes en calculant +/- mon heure d arrivée.. ca me parrait improbable / aleatoire et ca va demander enormement de temps et de deut... faut vraiement etre rentable !! ou avoir fait cocu le gars !!!!

De tte facon je ne demande qu a apprendre... aucun probleme, ma culture ogamienne n´en sera que meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arhdkor
Habitué
Arhdkor


Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 13:16

J'aime quand tu parle de joueurs " HArd - Core " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xrx
Galacticien de passage
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyVen 22 Juin - 13:45

Vaut mieux etre avec toi que contre toi...!! au moins ce genre de chose ne m´arrivera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
xrx
Galacticien de passage
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptySam 23 Juin - 17:14

Salut a tous, je suis dans le regret de vous annoncer l annulation de ma candidature chez les obskurs... la raison est assez simple, vu l insistance de plusieurs membres de mon ex alliance... et ne schant pas dire non (je suis trop gentil) j´ai accepté d y retourner pour les aider a monter une alliance digne de ce nom. J´aime le challenge et la c peu dire... qu il y en a un grand.

Bon jeu a tous.
Xrx
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptySam 23 Juin - 17:41

Bon et bien sujet terminé.

Bonne continuation.

Sujet ouvert encore 24H.


Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Scropus974
ObsKur
avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] EmptyMer 4 Juil - 8:51

24H
ou 24 jours ?

Mouahahahahahahhahaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xrx [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xrx [Annulé]   Candidature Xrx [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xrx [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: