ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jweizineau1992

Aller en bas 
AuteurMessage
jjw333
Visiteur égaré
jjw333


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

jweizineau1992 Empty
MessageSujet: jweizineau1992   jweizineau1992 EmptyMar 10 Sep - 6:34

- Pseudo IG : jweizineau1992
- Nombre de points et classement : 37,862
- Position de la planète mère et coordonnées :1:15:6
- Style de jeu : raideur,mineur
- Puissance de votre flotte (en MP à Wrath) :env 160 croiseur, env 120 vaisseau de bataille, et 10 destructeur a venir
- Participation (Forum) : 2h/jours/plusieur conexion durant la journée
- Participation (In Game) : 12h/jours
- Pourquoi la ObsKur ? : pour avoir une experience dans une alliance c est la première dans laquel je postule
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :XXX
- Motivation (actif sur forum ?) :si je peut aider a faire quoi que ce soit j'aimerais bien  j'ai beaucoup de temps a consacrer presentement je suis sans emploi alors ...je passe pas mal mes journée sur l'ordinateur
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : c'est ma premiere fois sur ogame ca fais quel que mois que j y joue classement :2755, flotte : mentionnée plus haut, allaince :aucune pour le moment, orientation de jeu:aucune idée j'avance lentement mais surement pour me rendre assez haut , hof: aucune idée
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : oui je crois et le pseudo c'Est jweizineau1992



Vie IRL


- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : je ne travaille pas, je vais au  études a la fin du mois en briquetage et maçonerie
- Hobbie (loisir): photographie, sport ,plein air
- Age : 21
- Localisation :canada
- Situation familiale : celibataire
- Dites nous en plus sur vous : j'aime la photographie j'aimerais en faire ma carière plus tard je suis une personne dynamique  j'aime apprendre de nouvelles chose.
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: une personne qui m'inspire beaucoup scott kelby http://scottkelby.com/
- Pseudo skype: -----
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ? : d'après moi il parait complet je pourrait pas faire mieux



Connaissances


- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): photoshop ,lightroom, word,excel,power point, masi j ai tout perdu via un incendie
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): photoshop,lightroom
- En Rôle Play: XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
jweizineau1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: