ObsKur u116
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature AiNerGeeK [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyMer 4 Juil - 16:51

PARTIE PERSONNELLE

A) Ton parcours et ta motivation
1/ Dans quelle(s) alliance(s) as-tu évolué jusqu'à maintenant ? la DISNEY
2/ Pourquoi l’ (les) as-tu quittée(s) ? Parce qu'un de vos joueurs me harcèle sans arrêt pour que je vienne
3/ Pourquoi as-tu choisi notre alliance (sois honnête) ? Idem que celle d'avant ^^
4/ Connais-tu notre objectif ? Euh être les meilleurs?
5/ Te sens-tu prêt à faire partie des [ObsKur] ? Ben qu'est ce que je fiche là sinon ^^

B) Tes habitudes de jeu
6/ Combien de points comptes-tu ? Euh je ne vois pas de points dans la phrase :s AAAAHHHHH MES points!!! Dsl ^^ Alors pour le moment j'ai 20.816 points
7/ Est tu un raideur, un minier, ou bien les deux ? Moi je suis mineur à tendance offensif
8/ Quel est ton objectif final en tant que joueur d’OGame ? Pas d'objectif final, juste m'amuser au max Very Happy
9/ Quelle est ton activité ingame (fréquence et durée de jeu en périodes scolaires, week-ends compris) ? Activité régulière en fonction de mes disponibilités, suis même co au boulot des fois ^^
10/ Utiliseras-tu le forum ? Si oui, à quelle fréquence et pour quel(s) emploi(s) (usage purement fonctionnel, ou bien petits délires et envie de donner une ambiance familiale à l’alliance) ? Oui c'est la base, j'ai été floodeur par le passé mais je privilégie plus Skype now ^^
11/ Pour toi, qu’est-ce qu’une alliance active et régulière ? Ben ça veut dire que l'on peut compter sur ses alliés sans attendre 3 jours que le MP soit lu ^^ Et que l'évolution va dans le même sens pour tous ^^
12/ Acceptes-tu la hiérarchie d’un groupe ? Ohhh oui je suis un soumis Laughing

C) Ton identité In Real Life
13/ Quel âge as-tu ? euh c'est obligé??? J'ai honte de ma vieillesse Sad
14/ Où habites-tu ? dans le Sud-Ouest
15/ Quels sont tes loisirs, tes goûts, tes dégoûts...? Ben lecture Fantasy, séries US, films, Ogame, Cabal Online
16/ Quels sont tes principaux traits de caractère ? Drôle voir même trop des fois xD!
(Il est possible de développer davantage cette présentation I.R.L., évidemment !)

D) Autres
17/ Si tu avais une question à poser à l’alliance, ce serait laquelle ? Salut les coupains vous allez bien???
Tu peux également ajouter tout ce qu’il te semblera utile de préciser.

PARTIE EXPÉRIENCE DE JEU


Questionnaire général :

1/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais? Si on parle de Pegaz c'est tout bénéf surtout en début d'univers ^^ S'il est mieux classé je recycle sinon je laisse cdr ^^

2/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). Ben 7 fois sur la même et hop bloqué Wink

3/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?
Ben s'il ne fait que sonder ça va ^^ Si j'ai l'inspiration je le taquine par MP, ça peut-être drôle des fois.

4/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?
Je peux les vendre à un taux préférentiel, je ne suis pas égoïste mais il faut mériter une aide.

5/ 2 joueurs de l'alliance se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?
Idem question précédente

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?
Je les charrie Very Happy Bouhhh la honte!!!

6/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame? Tous les jours plus ou moins longtemps selon si je bosse ou pas

7/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?
Euh non pas d'accord, encore le système de parrainage mère => wing ok mais le joueur juste en dessous il fait comme toi il trime un peu Laughing

8/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?
Ben je cherche un autre acheteur

9/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?
Tant pis pour lui, la loyauté ça se mérite


Questionnnaire mineur :

1/ Comment monte tu tes mines ? En fonction du coût, de la production, de tes besoins ?
Surtout en fonction de mes moyens ^^ Progressivement ça monte et j'égalise partout

2/ A quel moment tu décide de débloquer 1 ou 2 niveau d'astrophysique ?
Quand mes planètes sont à peu près égalisées et que j'ai beaucoup de ressources à dépenser ^^

3/ Compte tu faire des expéditions ? Pourquoi ? Si oui, avec quelle compo ?
Euh c'est des expé au PT que je fais histoire de grignoter quelques ressources, quelques clés et sondes ^^ et plus rarement de l'AM ^^

4/ A ton avis, vaut-il mieux avoir une ou deux planètes plus évoluées que les autres pour produire plus ou toutes les équilibrer à des niveaux inférieurs ? Pourquoi ?
Mieux vaut les égaliser à des niveaux supérieurs même si ça prend du temps ^^

5/ A quel moment penses tu qu'il est utile de débloquer graviton dans le but de commencer ta flotte de rip ?
C'est assez difficile à dire vu que j'ai Graviton depuis un bail sur Fornax ^^ Mais je dirais aux environs de 500k pts grosso merdo xD!

6/ Tu as un exédant de cristal ou deut, tu en fais quoi ?
Ben je le garde le cristal et le deut je le vends vs du métal ^^ ou mix Smile


Questionnaire raideur :

1/ Sais tu prendre une flotte en retour de ghost sur cdr, retour de stationnement ?
Jamais eu l'occasion de tester la disparition de cdr ^^ Après facile de phalanger un retour cdr ^^
Pour le retour de stationnement je lache l'affaire, faut avoir envie de calculer le moment où le mec clique sur retour de statio ^^ Fin faut être là pour voir à quel moment il le fait. Quelques secondes de trop et tu le loupes :s

2/ A ton avis, quelle est la compo "idéale" pour un début d'uni (jusqu'à environ 1m de points) ?
Tout dépend des goûts mais je dirais VB+Traq

3/ Comment sera composé ton tampon (full cle / full clo / mixe cle-Clo / mixe cle-pt / mixe clo-pt / mixe des 3) ? Explique toi.
Tampon c'est full clés en général, ça limite les pertes en masse Wink

4/ Toujours en début d'uni (jusqu'à 1M de points environ), quel vaisseau lourd tu vas privilégier ? Vb, traq ou destro ? Pourquoi celui ou ceux que tu as choisis par rapport à ou les autres ?
VB et Traq plutôt

5/ Penses tu qu'il est utile d'avoir des croiseurs dans sa compo ? Pourquoi ? Si oui, en quelle quantité par rapport à ton tampon / lourd ?
Pas forcément mais bon ça peut faire joli ^^ et en début d'univers c'est le seul lourd que l'on ait avant le VB.

6/ Tu as un hof en vue mais tu n'as pas encore lancé ta flotte, un membre de l'alliance se fait prendre sa flotte sous phalange. Tu as le choix entre faire ton hof ou inter la flotte de celui qui attaque le membre. Que fais-tu ?
Si c'est pas une DG suicide je fonce ^^ Sinon je dis au membre de grouper des Transporteurs pour récupérer de la renta sur le HOF ^^ Des fois le fait de statio dissuade l'attaquant donc le HOF sera remis juste à plus tard ^^


Les candidatures en Role Play ne sont pas obligatoires mais seront accueillies avec plaisir. De manière générale, toute marque d’engagement et de réellement motivation est la bienvenue ; les candidatures faites dans la négligence (seulement trois lignes, orthographe incompréhensible...liste non exhaustive) ne seront même pas étudiées.
Alors bonne chance, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Scropus974
ObsKur
avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyMer 4 Juil - 18:01

Yop =P
Pour moi c'est oui ( t'aurais été vert si javais dis non avoues xDDD)
tu as un bon classement, de lexperience et tu es sympa ( en tout cas depuis qu'on se connais xDDD)
Pour moi c'est donc oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Infine
ObsKur
Infine


Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyMer 4 Juil - 18:10

Pour moi c' est oui mais tu es sûr que tu ne veux toujours pas me laisser te piller ? :O
Revenir en haut Aller en bas
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyMer 4 Juil - 18:13

Mdrrr je me serais inquiété du contraire Scro Very Happy Et sans Raicun hein si tu peux pas piller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyMer 4 Juil - 22:17

Bienvenue dans la partie candidature, par tes réponses, l'on voit que tu n'es pas raideur (pas plus mal, scrop a besoin de deutier et mineur pour reconstruire ses flottes).
Tu as l'accord de deux ObSkUrs, le mien tu l'auras p-e si tu réponds à cette question :


Citation :
13/ Quel âge as-tu ? euh c'est obligé??? J'ai honte de ma vieillesse Sad

Saches que dans la ObSkUr, certains font partie des murs tellement ils sont vieux Razz (pardon d'avance aux concernés Razz Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 0:27

lol! Suffit de regarder sous mon avatar Very Happy
Je suis raideur à mes heures perdues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scropus974
ObsKur
avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:26

Désolé mais tu es recalé =x
Continu de t'entrainer et repostule la semaine prochaine

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:35

XD scrop a craqué hahaha
Mais tu es offensif, parce que raideur, ca fait peur Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Scropus974
ObsKur
avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:50

C'est pas que ça fait peur
c'est juste qu'il faut le recalibrer correctement ^^
quelques confusions et pas mal de flème aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AiNerGeeK
ObsKur
AiNerGeeK


Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 41
Localisation : On the Moon

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 17:12

Bon ben tant pis alors, au revoir Sad Sad Sad


































Mouahahaha t'as cru je partirai comme ça!!! Ben non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 18:47

30 ans, mais tu dois être dans les plus jeunes malheureusement pour toi hahahhaa

La réponse te sera donné dans les 48H après le premier post (la candidature).
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Scropus974
ObsKur
avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 19:53

En gros on a des touriste qui ont pas encore voté xD
Revenir en haut Aller en bas
Koreus61
ObsKur
Koreus61


Messages : 367
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : La ou tu ne me vois pas!!!

Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] EmptyJeu 5 Juil - 20:31

Je t'invite à postuler dans l'alliance, dès que tu seras dans la ObSkUr, je te donnerai les droits fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreobskur.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AiNerGeeK [Accepté]   Candidature AiNerGeeK [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AiNerGeeK [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fée-Clochette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ObsKur u116 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: